Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:18

De tous temps les hommes ont cherché à mieux conserver les aliments et à améliorer leur apparence pour les rendre plus attractifs. Sans additifs les charcuteries seraient grisâtres, la margarine rancirait vite, les confiseries seraient incolores, beaucoup d'aliments n'auraient pas une couleur appétissante.

 

Il existe des milliers d'additifs...Mais à quoi servent-ils exactement, sont-ils tous nécessaires et sont-ils dangereux ?

 

C'est ce que je souhaite examiner de plus près et en partager les résultats avec vous dans un nouveau dossier...

 

                             


 

à suivre...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne suis pas assez savante pour dire quoi que ce soit à ce sujet à part les matières grasses hydrogénées...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui développe nous ça j'en ai des frissons d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais suivre ce dossier avec intérêt. Je fais actuellement des recherches suite à des intolérances alimentaires que j'ai depuis plusieurs années. Et je commence de me rendre compte du nombre de<br /> conservateurs et colorants que les industriels nous font consommer !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch