Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 12:26
 "Quand l'Automne, abrégeant les jours qu'elle dévore,
Éteint leurs soirs de flamme et glace leur aurore,
Quand Novembre de brume inonde le ciel bleu,
Que le bois tourbillonne et qu'il neige des feuilles,
Ô ma muse ! en mon âme alors tu te recueilles,
Comme un enfant transi qui s'approche du feu."


passage du poème "novembre" de Victor Hugo             

                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme c'est beau...et quelle jolie photo...de quoi bien commencer la journée!!!<br /> Merci !<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou me revoilou!!!<br /> C'est un très joli poème!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres joli poême !! bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli poème!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce magnifique poème automnal de Victor Hugo. Bonne journée. Amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch