Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:41

Pour mes cadeaux de Noël cette année j'ai décidé dôffrir de la confiture de Noël :

confiture noel

 

la recette : des clémentines ou des oranges, des kiwis, du citron vert ; on recouvre les fruits d'eau, on les cuit une demi-heure ; on les mixe ; puis on ajoute le même poids en sucre (moitié sucre blanc moitié sucre de canne) et des épices (cannelle, gingembre, muscade, girofle) ; et on cuit un quart d'heure environ. Verser dans les pots.

 

Les étiquettes : j'ai fait mes propres étiquettes de confiture de Noël à l'aide de Photofiltre. Vous pouvez confectionner aussi vos propres étiquettes ou bien utiliser les miennes en téléchargeant le fichier ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummm ca doit etre bon<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
F
une recette qui est bien tentante, je l'ai noté la recette, pour la réaliser, les étiquettes sont belles..<br /> merci<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
A
Je sens que je vais essayer car depuis hier vous êtes plusieurs à nous donner des recettes de confitures de noël
Répondre
L
très, très bonne idée - elle doit être succulente. Merci pour la recette - Merci pour ton partage - Bises
Répondre
B
C'est une idée géniale, et quelle recette bravo
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch