Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 07:00
Je n'en avais jamais cuisiné, mais j'en ai reçu deux l'autre jour de mon beau-frère : des patissons :

                 

alors j'ai dû partir à la recherche d'une recette .. Je me suis décidée pour une bonne soupe ...


J'ai trouvé sympa l'irée de la servir dans la coque du patisson, chauffé un moment au four... mais pas très pratique si on est nombreux...

                    

En tout cas c'était bien bon et ça changeait des soupes habituelles...

Vous trouverez la recette ici...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas par contre, j'ai déjà fait du gratin de patisson. Un légume à redécouvrir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien d'accord avec toi!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> C'est effectivement sympa de présenter la soupe ainsi, au moins une pour le centre de table s'il y a du monde . Je vous propose de la publier dans ma communauté Le bar à soupe qui souhaite<br /> collectionner des idées de soupes du monde.<br /> <br /> bon dimanche d'Istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine que ça doit être bien bon!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne connaissais pas la soupe de patisson!! à essayer!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch