Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 20:59

Pour donner un complément à l'article précédent sur les petites décos en pâte à modeler, voici quelques autres idées :

On imprime de la dentelle sur la pâte en l'étalant ; puis on découpe les formes avec des emporte-pièces :

formes (2)               formes (3)  

 

Et voilà le résultat :

formes (1)

 

En ce qui concerne les emporte-pièces, en voici qui sont très pratiques, les économiseurs de pâte; trois ou quatre formes faites d'un coup sans laissser trop de pâte entre deux :

formes (5)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres bonne idee , le plus difficile pour moi c'est de trouver la pate qui seche à l'air. J' avaais essayer avec de la pâte à sel mais là aussi pour trouver la bonne consistance, je n'y arrive pas ,<br /> le temps me manque pour des essais<br /> bonne fin d'année et au plaisir de vous lire<br /> michele
Répondre
C
bonnes idées<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
R
M'as l'air bien utile même hors fêtes de Noël. Bisous
Répondre
L
bonjour - quelle bonne idée de décorations - où trouves-tu ces emporte-pièces économiques - et se servir de la dentelle pour faire un motif - super - laisses-tu tes décorations brutes ou les<br /> peins-tu ou les vernis-tu ? en tout cas bravo et excellen te journée de Noël - merci pour ton partage. Bises
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch