Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:14

Je vous propose un nouveau pliage de serviettes : l'étoile

  fini

 

les autres modèles que je vous ai déjà proposés :

le sapin                              le lys                                la chemise

                       

             

 

 

la jonque                                           la mitre                                    

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le sapin est trop sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est une bonne idée ces pliages bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou muriel<br /> de retour de vacances je suis heureuse de trouvér de bonnes idées pour ma table<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou tu plie des serviettes pour passer le temps ????? hihihi<br /> Je ne t'ai pas vue ce matin tu es malade. Moi mon rhume a repris du poil de la bête, je suis fatiguée et assommée donc je vais faire des petites croix avec la bonne tisane de rooibos que tu m'as si<br /> gentiment ramené.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Muriel !!!<br /> <br /> BISOUS et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch