Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:27

C'est le printemps, et avec le beau temps on va se promener dans la campagne, qui commence à verdir et fleurir..

 

On voit des gens qui partent dans les champs avec un petit panier et un couteau, pour aller ramasser les feuilles de pissenlits (en Suisse on dit dents-de-lion)

 


 

Je vous donne  ici la recette des paysannes vaudoises, la salade de dents-de-lion aux foies de volailles,  mais moi je remplace par des lardons et des croûtons.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous organisons un concours de cuisine amateur dans le cadre de la Foire de Fribourg qui se déroulera du 7 au 16 octobre cette année.<br /> <br /> Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet http://www.foire-fribourg.ch/programme/concours-de-cuisine.html<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de faire un peu de publicité pour ce concours au moyen d'un article?<br /> <br /> Je suis persuadée que ce concours intéressera la plupart de vos lecteurs.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations.<br /> <br /> <br /> <br /> Diana Dreyfus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum mimam miam j'adore ca....<br /> ctte année, je vais essayer de faire du vin de pissenlit<br /> bisous Muriel<br /> bonne journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch