Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 07:00

Le coq a motivé  les enfants dans le concours de dessin que j'ai proposé...

 

voir le concours ... ici

 

la première série de dessins.. ici

 

la deuxième série de dessins.. ici

 

voici une nouvelle série de dessins:

 

Antony, 4 ans et demi,  nous a fait un second dessin :

 

Anthony 03 001 coq

 

 

Eloise (qui avait gagné le concours précédent)  et Daniel ont non seulement dessiné un coq, mais illustré toute la poésie:

 

 eloise 

 

                                       daniel

 

 

Bravo à tous les enfants pour ces magnifiques oeuvres,,, Difficile de choisir le gagnant, ce sera fait par tirage au sort... réponse la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres jolis ces dessins, ca va etre dur a départager<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super, tous ces dessins!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais montrer ça à mes petits !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance à tous !!!!<br /> et merci à toi pour l'organisation !<br /> Bisouxxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch