Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 08:54

pour finir les dernières pastèques tout en entamant les fruits d'automne, Dianou vous propose :
une délicieuse confiture de St Eloi 
ici

une confiture de pommes aux deux citrons et au miel ici, ainsi qu'
une confiture d'oignons, un bon accompagnement de plats, moi je l'aime avec la raclette...


une délicieuse confiture aussi chez Françoise ici,
avec sa petite astuce pour stériliser le bocal au microondes..

d'autres idées confitures d'automne :
* confiture d'agrumes (oranges, citrons, pamplemousse) avec un peu de rhum blanc
* confiture de bananes et citrons
* confiture de poires et épices
 
Je fais appel à vos bonnes idées confitures pour l'hiver... on en fera un autre article

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il y a de bonnes choses dans tes liens<br /> <br /> pour le micro onde j'ai tout de mme un peu peur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour ces liens!! et merci d'avoir glissé le mien!!<br /> la confiture d'oignons, me tente bien!! et les autres aussi!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmm miam miam, c'est bon la confiture!!!<br /> De bonnes recettes à faire.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch