Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:00
Aujourd'hui j'abandonne ma famille pour deux jours... Alors pour me faire pardonner, j'ai confectionné pour l'heure du thé un dessert toujours très apprécié : le tiramisu...

tiramisu
(oui il y a un petit trou, il fallait bien que je le goûte avant de partir..)

 Vous trouverez ici ma recette, vraiment la toute simple ... ainsi que la variante du tiramisu à l'orange...


Mais il y a toujours des variantes possibles, plus ou moins originales... qui m'ont parues très appétissantes :
le tiramisu aux framboises... ici
un tiramisu aux marrons...  ici
(il faudra que j'essaie, moi qui suis fan de crème de marrons)
le tiramisu à l'ananas... ici

Avez-vous aussi une recette originale ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup et pour noel, je leur ai fait à la mangue. bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir je suis venu regarder la recette du tiramisu mais c'est la meme car c'est toujours bien de voir la facon de cuisiner des autres mais bon domage !!! tu peux voir dans le miens il y a une<br /> recette de mousse aux tiramisu elle devrais te plaire a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un délicieux dessert!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour tous ces cadeaux<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Muriel ...<br /> <br /> BISOUS, et bon séjour à la montagne<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch