Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 13:28

 http://www.communicationanimale.ch/page14.php aujourd'hui jour du hérisson
Cette charmante petite boule de poils piquants peut inspirer les mamans et grands-mamans pour occuper un moment les enfants :

* apprendre à les dessiner :
ce n'est pas difficile, on fait des piquants en rond, on ajoute une petit museau et un oeil, et deux petites pattes :


aussi de face :                               et après on colorie :
           


* un petit dessert que les enfants peuvent préparer : prendre des demi-poires, piquer dessus des amandes ou autres graines, deux petits bouts de chocolat pour les yeux, et du chocolat liquide autour :

bon moi je n'avais pas d'amandes sous la main, jai mis des graines de courge, ça donne mieux avec les amandes effilées...

* un petit bricolage avec la pâte à sel et des macaronis :la démo en vidéo ici  (ma recette de pâte à sel ici)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies idées autour d'un petit animal tout aussi joli !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment sympa tes petits herisson<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!<br /> Merci des idées!<br /> Bisous de Manoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH !!! c'est trop mimi !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Muriel pour cette petite leçon de dessin<br /> avec notre ami le hérisson. Bon après midi amitiés de Belgique françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch