Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:06

Un dernier bricolage d'automne à faire avec les enfants : broder une feuille d'automne en feutrine

 

  feuille (1)

 

 

On prend deux morceaux de feutrine épaisse de deux couleurs différentes ; on découpe une forme de feuille ; on perce des trous autour et à l'endroit des nervures :

feuille (2) 

 

Puis on donne aux enfants une aiguilllée de fil de couleur, et on le laisse coudre autour et sur les nervures :

 feuille (3) 

feuille (4)

 

feuille (5)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bonne idée pour occuper les enfants ;)<br /> <br /> MERCI Muriel, BISOUS
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Bisouxxxx
Répondre
A
C'est sympa ton idée - c'est plus du feutre que de la feutrine que tu as utilisé donc ? et tu fais les trous avec quoi ?
Répondre
P
Merci Muriel !<br /> Bises
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch