Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:23

noel

 

 

Pour attendre la venue du Père Noël, on a fait avec les enfants plusieurs dessins ou collages sur le thème de Noël et on les a rassemblés dans un cahier  ;

on peut encore en rajouter au fur et à mesure qu'on les fait..

 

le sapin :    sapin

 

 

 

                                                                           le père Noël : pere

 


 

son traineau : traineau

 


 

                                                                             les rennes :   rennes


 

on a encore en prévision la maison du père Noël, la cheminée des enfants etc..

 

Et on a scotché les feuilles ensemble pour pouvoir fermer le cahier :

tout      

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est sympa, ce cahier de noël!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Une bonne idée, chez nous c'est finition des petits cadeaux (la veille de Noël nous nous échangeons des cadeaux (petits)au cas où le père Noël ne passerait pas le 25 Décembre ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est une jolie idée....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excélente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est bien ! Encore une bonne idée !<br /> Merci Muriel !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch