Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 12:44

C'est la saison, les arbres changent de couleur et les feuilles tombent..

Voici de quoi occuper un momenet les enfants, tout en leur parlant de l'automne... (nous on a travaillé sur les couleurs de l'automne : vert, jaune, rouge, orange et brun)

Une grande feuille de papier ; on dessine un tronc d'arbre et des branches en brun :

arbre-3.JPG

Puis on trempe le doigt dans la pinture et on applique sur la feuille pour faire les feuilles de toutes les couleurs :

012--3-.JPG   arber-5.JPG

 

 

Les enfants adorent tremper les doigts dans la peinture... mais il vaut mieux avoir une lingettte à proxitmité.

.arbre-1.JPG      arbre-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
These are really good crafts. Thanks for sharing it here. I will certainly make a note of it and ask my children to make sure that they too follow their dreams and make a future for their own. they must be their own masters.
Répondre
C
Bonsoir, très bonne activité de saison. A+
Répondre
M
Très Sympa ;)<br /> <br /> BISOUS Muriel, bonne soirée
Répondre
P
Ah oui ça m'a l'air très bien ! J'essayerai ...<br /> Mon petit fils se rappelle toujours du bricolage avec les glands.<br /> Bises
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch