Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 10:14

dominos


Un jeu de domino de plage ou de jardin, à confectionner avec des petits cailloux ou galets..(on les trouve aussi dans les magasins de bricolage) :

cailloux

 

quelques cailloux ; un feutre indélébile pour marquer les dominos :

002

 

(il y en a 28 : 0-0, 0-1, 0-2, 0-3, 0-4, 0-5, 0-6, 1-1, 1-2, 1-3, 1-4, 1-5, 1-6, 2-2, 2-3, 2-4, 2-5, 2-6, 3-3, 3-4, 3-5, 3-6, 4-4, 4-5, 4-6, 5-5, 5-6, 6-6)

 

un petit sachet en feutrine :

sachet

 

et vous voilà prêts à jouer :

003

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Une idée originalle que des enfants peuvent réaliser pendant leurs vacances justement...Bravo..A bientôt amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> idée très sympa, nature que je vais m'empresser à confectionner avec mes petits enfants;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée ce jeu de domino !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée, il y a tellement de jeux avec lesquels les enfants ne jouent pas que si il participent à leur fabrication, ils vont probablement trouver cela beaucoup plus interéssant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle bonne idée ! Nous qui avons des plages de galets cela ne sera pas difficile à réaliser !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch