Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 07:00
Pour recevoir. il faut donner...
          Pour être aimé, il faut aimer...
               Pour être accueilli, il faut accueillir...
                    Pour être écouté, il faut savoir écouter...
                         Pour être entouré, il faut être généreux...
                              Pour être compris , il faut être tolérant...

Chacun récolte ce qu'il sème...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est très vrai ceci, bravo et bisous
Répondre
F
très vrai<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
c'est tellement vrais
Répondre
C
Une belle pensée et tellement vrai.<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
Voilà un blog qui sera bien utile si on est consigné à la maison pour la grippe A.<br /> <br /> Les liens vers vos 2 blogs se trouvent ici :<br /> <br /> http://beuvry.unblog.fr/a-h1-n1/<br /> <br /> Amicalement,<br /> Peter PAN
Répondre

Le Blog De Fée Du Logis

  • : Le blog de laféedulogis
  • : des idées, des tutos, des recettes, des trucs
  • Contact

mes autres idées

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon autre blog :

plus consacré à ma vie, et surtout mes travaux d'aiguilles

Et tous mes modèles et tutos ici : 
Au Fil du Talent-tutos.ch